Petit conseil Steamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oh les Nains Index du Forum -> Oh les Nains -> TOUS LES TUTOS
Auteur Message
Raxodoa
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,02
persos dans le jeu: raxodoah

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:59 (2014)    Sujet du message: Petit conseil Steamer Répondre en citant

Donc voilà les meilleurs choses que j'ai vu: 

Mode 12Pa presque obligatoire si veux rivaliser avec d'autre classe.Pourquoi?La branche terre boost son tacle grâce aux nombres de Pa utilisé et la branche feu son boost de dgt dépends aussi de cela. 

En feu le combo double steampalm + feu ardent est jouissif il te servira souvent en début de dj le temps que les mob arrivent sur le groupe(en générale c'est juste deux tour ok mais cela en vaut la peine) 

En stasis rayon et explosis me paraisse plutôt énorme j'ai un préférence sur explosis du fait que quand on tape dans un groupe de mob avec choc ceux ayant de grosse rez terre prennent moins que les autres alors qu'avec explosis c'est pareil pour tout le monde.Pour rayon il est un excellent bouche trou. 

En terre à la masse et écraser son vraiment très bien encore que marteau aimanté aussi mais je suis moins fan puisque sous steamerator il devient un sort CaC et du coup perd son intérêt d'attirance. 

Voilà pour le stuff en changeant certaine pièce sage pour du tourmenté et en mettant botte et epau Pa tu atteinds un 12Pa très sympathique.Ensuite rune ton stuff en dgt et res et tu vas voir une grosse différence.Enfin l'ordre dans lequel tu joues tes combos a lui aussi son importance car oui jouer un bon steam c'est pas jouer iop 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oh les Nains Index du Forum -> Oh les Nains -> TOUS LES TUTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation